Salles de séminaire

Location de salles de séminaire, de workshop et de réunion.

N'hésitez pas à entrer ! Des locaux inspirants pour des réunions d'affaires, des formations, des conférences, des workshops et d'autres événements ! Venez nous rendre visite dans le bâtiment historique Dufour, situé au centre de la ville. Autrefois un couvent, un hôpital et plus tard un lycée. Aujourd'hui, les locaux clairs et de caractère de sanu sa.

Lorsque l'on pénètre à l'intérieur de notre bâtiment rénové en douceur, une cour intérieure généreusement couverte de verre s'ouvre à nous. Au rez-de-chaussée, l'accueil et la cafétéria sont sympathiques, tandis qu'aux étages supérieurs, la galerie aérée offre un espace pour des discussions inspirantes. 

Notre offre d'espaces attractive :

  • Des salles multifonctionnelles pour des workshops créatifs et des réunions hybrides, des salles de formation et de réunion pouvant accueillir jusqu'à environ 60 personnes et des salles de réunion utilisables de manière flexible. Une infrastructure moderne, un service d'assistance aimable et serviable et des repas délicieux et frais complètent notre offre extrêmement attrayante !


Nous sommes à votre disposition pour une offre sur mesure et des informations sur la disponibilité. Ou contactez-nous sans engagement pour une visite personnelle. Nous nous réjouissons de votre visite !


Contactez-nous

Nos salles

Salle Procida

Idéal pour les formations, les séminaires, les workshops et les événements d'entreprise. Beaucoup de lumière du jour, une hauteur de salle agréable et une atmosphère naturelle, un équipement moderne - directement accessible depuis le hall ouvert et aéré situé à côté de la cafétéria.


  • Superficie : 80 m2
  • Capacité : séminaire/workshop, jusqu'à 25 pers. / chaises pour 49 personnes (sans tables)
  • Disposition des chaises : en forme de U (standard), rangée, concert, en îlot, workshop
  • Équipement : WIFI, vidéoprojecteur fixe, flipchart, tableau d'affichage, matériel d'animation


Prix :

  • CHF 450.- / 1 journée
  • CHF 350.- / ½ journée

Salle Atoll

Idéal pour les formations, les séminaires, les workshops et les événements d'entreprise. Beaucoup de lumière du jour, une hauteur de plafond agréable et une atmosphère naturelle, un équipement moderne - accessible par la galerie lumineuse, aérée et couverte de verre au 2ème étage.


  • Superficie : 100 m2
  • Capacité : séminaire/workshop, jusqu'à 30 pers. /chaises pour 60 personnes (sans tables)
  • Disposition des chaises : en forme de U (standard), rangée, concert, en îlot, workshop
  • Équipement : WIFI, vidéoprojecteur fixe, flipchart, tableau d'affichage, matériel d'animation


Prix :

  • CHF 500.- / 1 journée
  • CHF 350.- / ½ journée

Salle Salina

Idéal pour les formations, les séminaires, les workshops et les événements d'entreprise. Lumineux et avec beaucoup de lumière du jour, un espace agréablement haut et une atmosphère naturelle, un équipement moderne - directement accessible depuis le hall ouvert et aéré situé à côté de la cafétéria.


  • Superficie : 60 m2
  • Capacité : séminaire/workshop, jusqu'à 22 pers. / chaises  pour  30 personnes (sans tables)
  • Disposition des chaises : en forme de U (standard), rangée, concert, en îlot, workshop
  • Équipement : WIFI, vidéoprojecteur fixe, flipchart, tableau d'affichage, matériel d'animation


Prix :

  • CHF 350.- / 1 journée
  • CHF 240.- / ½ journée

Salle Samos

Jusqu'à sa rénovation en 2023, cet espace abritait la bibliothèque du sanu avec ses colonnes historiques, ses hautes fenêtres, son atmosphère unique et son équipement moderne. Désormais, cet espace constitue un cadre inspirant pour des groupes de formation de taille moyenne, des réunions interactives et des workshops.


  • Superficie : 45 m2
  • Capacité : séminaire/workshop, jusqu'à 15 pers. / chaises pour 25 personnes (sans tables)
  • Disposition des chaises : en forme de U (standard), rangée, concert, en îlot, workshop
  • Équipement : WIFI, écran mobile 86", flipchart, tableau d'affichage, matériel de modération, installation de vidéoconférence (moyennant supplément)


Prix :

  • CHF 320.- / 1 journée
  • CHF 220.- / ½ journée

Salles Alteria, Silence, Mustique, Molene et Ikaria

Plusieurs salles de réunion et d'atelier attrayantes et utilisables de manière flexible au rez-de-chaussée et au deuxième étage offrent un environnement idéal pour des réunions productives. Les salles lumineuses et pleines de charme ont été rénovées durant l'été 2023.


  • Superficie : 18-28 m2
  • Capacité : entre 8 à 10 personnes
  • Disposition des chaises : séance (standard), en forme de U, workshop 
  • Équipement : WIFI, flipchart, tableau d'affichage, matériel d'animation, Écran mobile (48" - 75"), système de vidéoconférence (moyennant supplément)


Prix :

  • CHF 130.- / 1 journée
  • CHF 90.- / ½ journée

Forfaits repas et séminaires

Petite pause


  • L'eau dans la salle de séminaire
  • Un café, un thé ou un jus de fruit et un fruit


CHF 7.- / personne

Pause 1/2 journée


  • L'eau dans la salle de séminaire
  • Pause le matin ou l'après-midi
  • Boissons (café d'accueil et de la pause, thé ou jus de fruits),
  • Croissants, petits pains ou viennoiseries, fruits


CHF 12.- / personne

Pause pour toute la journée


  • L'eau dans la salle de séminaire
  • Café d'accueil, croissants ou petits pains
  • Pause le matin : café, thé ou jus de fruit et fruit
  • Pause dans l'après-midi : café, thé ou jus de fruits, pâtisseries ou petites choses locales rafraîchissantes


CHF 22.- / personne

Forfaits séminaires d'une journée


Utilisation de la salle, y compris vidéoprojecteur ou grand écran, flipcharts, tableaux d'affichage, matériel d'animation

Repas et boissons inclus pendant le séminaire :

Boisson d'accueil, 2 collations pendant les pauses, petit lunch (de saison et régional) au café Orsol de l'entreprise, eau minérale dans la salle.


Prix forfaitaires :

7-10 personnes CHF 110.- / personne

11-20 personnes CHF 98.- / personne

à partir de 21 personnes CHF 90.- / personne

Petits déjeuners, apéritifs et souhaits particuliers


Si vous avez des souhaits particuliers, nous vous soumettrons volontiers une offre sur mesure.

Prestations supplémentaires


  • Disposition des chaises à votre convenance CHF 30.- (Disposition des chaises standard inclus dans le prix)
  • Encadrement & support technique, CHF 65.-/heure (30 premières minutes incluses dans la location de la salle)
  • Technologie pour réunion en ligne (instruction incluse), CHF 80.-
  • Technique hybride et vidéoconférence sur demande
  • Système de microphone mobile, CHF 50.-


Tous les prix sont hors TVA.

​Contactez-nous

Nous nous ferons un plaisir de vous soumettre une offre sur mesure pour un événement ou de répondre à vos éventuelles questions. Nous nous tenons également à votre disposition par téléphone pour vous fournir des renseignements dans les meilleurs délais.

Separate email addresses with a comma.

Contact

Géraldine Baud
Collaboratrice réception et location de salles

Contact