Des connaissances écologiques à portée de main
Après-midi d'échange sur l'environnement et l'artisanat dans le cadre du Festival de la nature
Venez fêter avec nous les 10 ans du Festival de la nature ! Chez sanu, à Bienne, nous vous ouvrons nos portes et vous invitons à venir discuter de solutions écologiques.
À l'occasion de l'anniversaire du Festival de la nature, sanu se transforme en une place de marché proposant des aperçus sur la gestion durable des néophytes, les matériaux de construction alternatifs, nos formations en environnement et en construction, des visites guidées de nos salles de séminaire, ainsi qu'un espace dédié aux échanges et au réseautage. Venez nous rendre visite, échangez avec nous et repartez avec des idées concrètes à mettre en pratique chez vous ! Concrètement, bilingue et inspirant !
Détails
Venez rencontrer nos chefs de projet, nouez des contacts et découvrez sanu, partenaire engagé dans l'éducation à l'environnement et les formations en entreprise. Un après-midi pour celles et ceux qui souhaitent apprendre et protéger la nature !
Public cible
Toutes les personnes intéressées par les solutions concrètes en matière d'environnement et de développement durable.
Programme
Vendredi 22 mai 2026, 14h00 - 17h00
- Exposition sur les néophytes envahissantes
- Exposition sur les matériaux de construction durables et alternatifs
- Visites guidées du bâtiment du sanu
- Échanges avec des spécialistes de l'éducation à l'environnement