• Un premier conseil d’orientation
    Un premier conseil d’orientation

    Lors de votre inscription à la formation, un entretien d’admission vous donnera un premier conseil d’orientation sur vos possibilités d’évolution dans le domaine de l’environnement par rapport à votre profil.

Inscription

La prochaine formation démarre en février 2019. Vous trouverez ci-dessous toutes les procédures d'admission et d'inscription ainsi que les coûts de la formation. La formation est limitée à 24 participants et est ouverte aux personnes de toute branche professionnelle, possédant un certificat fédéral de capacité (CFC) ou tout autre titre jugé au moins équivalent, et ayant une expérience professionnelle de quelques années.

Les critères d'admission sont les suivants:

  • intérêt et engagement prononcé pour l'environnement
  • motivation et volonté de mise en application concrète suite à la formation
  • expérience préalable dans le domaine de l'environnement
En cas d'intérêt, veuillez-vous inscrire ici.
sanu future learning sa décide de l'admission d'un candidat suite à l'examen de son dossier ainsi qu'à un entretien. Les inscriptions pour l’ensemble de la formation sont prioritaires. La signature du contrat de formation  lie les deux parties.

N'hésitez pas à nous contacter pour tout renseignement. Nous vous invitons à prendre part à nos séances d'information (gratuites, sur inscription).

Inscription