MENU
De | Fr   032 322 14 33

Cours et événements

Actualités

Fondation sanu durabilitas : nouveau directeur Daniel Ziegerer

Changement au secretariat de sanu durabilitas : Daniel Ziegerer assume la direction de la Fondation. Guillaume de Buren, l'ancien directeur, rejoindra le canton de Vaud et y prendra la direction l'Unité développement durable.


Au début du mois d'octobre, Daniel Ziegerer a commencé son travail en tant que nouveau directeur de notre fondation. Il apporte avec lui plus de quinze ans d'expérience professionnelle dans l'administration fédérale. Ces dernières années, il a dirigé le Bureau de coopération suisse en Inde comme responsable des activités de coopération au développement dans le domaine du changement climatique et de l'environnement. Avant cela, Daniel a dirigé la Section Affaires globales à l'Office fédéral de l'environnement (OFEV). Il a ainsi représenté la Suisse pendant plusieurs années dans la politique internationale du développement durable. Il a notamment été chargé de coordonner les préparatifs et la participation de la délégation officielle suisse à la Conférence des Nations Unies sur le développement durable de 2012 (Conférence Rio+20).

Nous tenons à remercier Guillaume de Buren, précédent directeur, pour son grand engagement au sein de la fondation. Il a effectué un travail de développement essentiel, établi de nombreux contacts et partenariats et mis en œuvre des projets. Guillaume de Buren rejoint le canton de Vaud où il prend la direction de l'Unité développement durable.

sanu durabilitas | Fondation Suisse pour le développement durable


retour

Nous louons des salles de formation et de réunion

Dans le bâtiment Dufour à Bienne, nous disposons de salles modernes et lumineuses, aménagées de manière fonctionnelle et possédant une infrastructure de dernier cri.