MENU
De | Fr   032 322 14 33

Cours et événements

Actualités

Renforcement de la direction

Renforcement de la direction de sanu sa au 1er avril 2020

Renforcement de la direction

En raison des évolutions stratégiques et d'opportunités majeures, le conseil d'administration de sanu sa renforce significativement sa direction opérationnelle.


A partir du 1er avril 2020, Kathrin Schlup, en tant que déléguée du Conseil d'administration et directrice, mènera la mise en œuvre de la stratégie, développerales partenariats institutionnels, les gérera et sera responsable du développement de nouvelles offres dans le domaine « Transformation de l'économie et de la société ».

La géographe biennoise a acquis une grande expérience en tant qu'entrepreneure, cheffe de section à l'Office fédéral de l'environnement et, plus récemment, en tant que responsable des « Transformational Programmes » au WWF Suisse. L'éducation à l'environnement, la communication ainsi que le développement organisationnel et la gestion stratégique ont accompagné sa carrière jusqu'à présent et complètent idéalement les compétences de sanu sa.


« Avec l’équipe sanu, je me réjouis d'offrir et de continuer à développer le programme de formation et les services de conseil dans la qualité élevée habituelle. Ensemble avec nos clients et partenaires, nous trouverons de nouvelles approches transformatrices pour un avenir où les activités humaines seront inscrites à l’intérieure des limites planétaires. »
Kathrin Schlup


En tant que directeur adjoint, Marc Münster continuera à gérer l'ensemble de l'offre de formation et de conseil existante et éprouvée, tout en développant l’accompagnement de plus en plus demandéen matière de processus de développement durable, tout en renforçant l'engagement de sanu sa en Suisse romande.

Le Conseil d'administration et l'ensemble de l'équipe se réjouissent d'avoir Kathrin Schlup à la tête de sanu sa en tant que nouvelle force hautement compétente et motivée.Noussommes convaincus que son profil complémentaire dans la direction opérationnelle apportera à nos clients et partenaires existants une valeur ajoutée croissante et renforcera l’avenir de sanu sa en tant qu’entreprise, grâce au développement de nouveaux domaines.




retour

Nous louons des salles de formation et de réunion

Dans le bâtiment Dufour à Bienne, nous disposons de salles modernes et lumineuses, aménagées de manière fonctionnelle et possédant une infrastructure de dernier cri.