MENU
De | Fr   032 322 14 33

Cours et événements

Actualités

Des nouveaux visages au sanu

Des nouveaux visages au sanu

Tout comme le monde, sanu sa est en perpétuel mouvement.


Un an après le changement à la direction de l’entreprise, notre équipe connaît un nuveau changement : Ursula Spycher, figure centrale pendant les 2 derniers tiers des 30 ans de l’histoire de sanu, quitte l’entreprise fin mars 2019 et Bernhard Wyss reprend la direction du domaine « management & eventsupport ». En tant que spécialiste en marketing, doté de très bonnes connaissances IT et informatiques, des thèmes tels que la durabilité, l'orientation impact et le réseautage l’intéressent.

Nous sommes également heureux d’accueillir Laure Mäder au sein de l’équipe sanu ; elle succède à Coraline Sahin en tant que cheffe de projet de notre section « planification et construction ».

Le premier grand challenge de Laure aura lieu cet automne avec la formation modulaire « Spécialiste de la protection des sols sur les chantiers SPSC ». Nous sommes persuadés qu'elle saura relever ce défi et lui souhaitons un bon début.

Nous nous réjouissons d’accueillir Laure et Bernhard au sein de l’équipe sanu. Cordiale bienvenue !


Ursula a su représenter les hauts standards de qualité, l’orientation client, le côté humain, ainsi que l’amélioration et le développement continus, aspects qui font de sanu une entreprise unique. Il y a vingt ans, Internet, les bases de données, l'identité visuelle, la gestion d'événements, le marketing et le co-working en étaient encore à leurs débuts. Aujourd'hui, nous disposons de moyens professionnels et d'une équipe stable et motivée dans toutes ces disciplines. Nous remercions chaleureusement Ursula pour son importante contribution au succès de sanu sa, et lui souhaitons bonne chance pour sa future carrière. Nous nous réjouissons qu'Ursula reste dans la maison en tant que « co-workerin ».


retour

Nous louons des salles de formation et de réunion

Dans le bâtiment Dufour à Bienne, nous disposons de salles modernes et lumineuses, aménagées de manière fonctionnelle et possédant une infrastructure de dernier cri.